jeudi 8 octobre 2015

La Dame des Étoiles

 
 
 
 
Je me suis levée ce matin et j'ai senti l'appel de la forêt en moi. J'y suis allée. Je me suis donc avancée près du grand chêne et des hauts sapins bleus, juste à côté du lac et j'y ai vu cette Grande Dame qui irradiait de lumière, mais qui semblait si solitaire. Elle me paraissait translucide et éphémère au travers des rayons du soleil levant. Comme la libellule, elle se mit à battre des ailes et tous ...les oiseaux du ciel ont accouru vers elle !  
                                                                                                                                                           Vous auriez dû voir son diadème en fleurs et ses voiles parsemés d'étoiles !
Cachée sous les mousses de pierres et des racines du chêne, je l'ai observé un bon moment.
Je savais qu'elle me voyait, sa présence me troublait tellement ! C'est alors qu'un renard roux s'est approché d'elle et lui a léché le revers de la main. Tous les deux se sont regardés dans les yeux et c'est là que j'ai su qu'elle était la Grande Dame du Monde des Étoiles. Elle a tourné son regard vers le ciel et s'est envolée sous les yeux éblouis de tous les résidents du petit bois.
 
 
.... Et je me suis endormie tout doucement, bercée par le petit vent du matin. Est-ce que j'avais rêvé ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre... sur le sol où elle avait posé les pieds, une rose blanche avait poussé !
 
 

 Rebekkah la Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire