jeudi 19 mars 2015

L'arbre de Vie !

 
 
Mes racines sont de plus en plus profondes et solides.
Je ne sens plus la peur au-dedans de mon corps-écorce.
Le fait de me faire voir, et de me faire regarder ne me dérange plus.
Il y a eu des temps de noirceur et de malheur mais là, depuis peu, je rayonne de tout mon être.
Je suis aller chercher très creux et très haut ma vraie essence terrestre et céleste....
J'ai dit Oui...à cette sève qui monte et qui descend en moi.
Je reprends mon pouvoir, ma force et ma vie en main !
Mes bras touches presque les étoiles.
Mes pieds sont ancrés vers le centre de la terre.
Au beau milieu, le soleil de mon coeur qui brille et qui attire à moi les plus beaux oiseaux de la terre.
Nous sommes UN pour l'éternité maintenant.
L'Arbre de Vie a repoussé au Premier Jardin...
Il était temps !
Car le fruit défendu est désormais bien accepté et bien savourer !

 

 Marion-Rebekkah / La Louve Chamane
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire