mercredi 2 juillet 2014

Humaine et sereine

 
 
 
 
 
Ce n'est pas parce que je me nomme la Louve Chamane, et que je donne des soins Reiki, que je confectionne des Poupées Chamanes ou des Bâtons de Paroles, que je suis maintenant Moon Mother, et que j'écris de beaux et lumineux textes sur le Féminin Sacré et autre sujets, que je ne vis pas de colère intérieure, de soucis, de peine, de solitude, de peur et de manque de confiance en moi quelquefois...

 Oui, je crie, je hurle, je pleure, je juge, je m'affirme, je tombe à genoux, me relève difficilement, souffre dans mon corps, aie peur d'aimer et de me laisser aimer, et j'ai encore des résistances rigides enfermées dans mes murs de pierres intérieurs... 

 Je suis humaine, terrienne et femme de la terre.
Je vis tous ces mouvements, ces vagues à l'âme, ces retenues mais j'ai par contre, très souvent, de bel envolé vers mes cieux, mes étoiles et vers votre coeur.
 
Qu'il est bon d'être et de s'aimer comme on est !
Même si nous avons des rechutes.
 ....et pour se perfectionner davantage vers un idéal personnel et plus divin !
Nous ne sommes pas parfait en ce monde...nous y allons, chemin faisant, un jour à la fois, et rendus vers le pas de la porte, sur le seuil, nous y plongeons avec plus de sagesse et de perfection.

 La vie nous enseigne le jour et la nuit....
Je suis fière de marcher sur ma route...
Elle est faite de cailloux, de belle mousse verte et elle sens bon la terre mère.
Gratitude.
 
 
France Guénette (Marion-Rebekkah) La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire