samedi 12 juillet 2014

Je Suis Telle que Je Suis !

 
 
Les gens, les ami(es), ou notre famille, quelquefois ne nous reconnaissent plus.
Nous changeons de peau, de pensée, de vie et de chemin presque tous les jours.
Tout comme l'arbre, son écorce change, mue, s'épanouit et se forme.
Telles ses branches, il lève ses bras plus haut,
 sans les laisser tomber, car il a confiance d'y toucher le ciel.

 Comme ses fruits, juteux, gorgés de rondeurs de lune, savoureux comme la Vie...
il s'expanse de bonheur.
Pareils pour ses racines, il les plonge dans la terre, dans son inconscient humide et noir et y attire la force du noyau terrestre à lui et en lui.

 Nous le voyons grandir, changer et nous aimer malgré nos indifférences,
 quand nous marchons près de lui.
Il nous aime quand même...il nous parle quand même.
Nous avons le droit et le devoir de changer, et de vibrer autrement.
Même si l'autre n'aime pas...après tout, c'est nous l'arbre,
c'est nous qui avons pris corps et âme sur cette terre.

 Continuons à nous transformer, à nous élever, et à nous révéler à nous-même...
Nos fruits de sagesse, perles de l'Éternel, iront nourrir ceux et celles qui osent lever les bras vers nous pour y cueillir ce dont ils ont besoin... et nous ferons la même chose...

 Nous sommes des guérisseurs tout comme la nature.
Alors, avançons sans en avoir peur, de ce changement qui s'enracine en notre être et notre coeur .

 J'ai à suivre la direction qu'il met montrée, par les signes du temps, par mes rêves, par mes intuitions et par mon canal dirigé vers les cieux !

 Je Suis telle que Je Suis
 

 France Guénette / La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire