samedi 26 juillet 2014

Gratitude à toutes mes relations

 
Sans toi mon amie je ne serais pas qui je suis ....

 Avec toi mon compagnon, mon mari, mon épouse, ma fille, mes deux petites filles, mon garçon, ma mère, mon père, mes grands parents, mes tantes et mes oncles, mes cousins, cousines, la voisine, mon professeur, mon chat, mon chien, mon oiseau, mes chevaux, mes chèvres, mon âne, mes poules, les montagnes, les rivières, les collines, les vallons, les océans de la terre, le ciel merveilleux, les grottes, les arbres, les racines et les cailloux...le soleil, la lune et les étoiles, les cristaux, les fleurs et les fruits.... les papillons, les dauphins, la loutre, les baleines, l'ours, le hibou, le loup, le cerf....mon tambour, mes créations, mes écritures, mes toiles... et toute mes relations depuis des siècles et des siècles....
Je suis ce que je suis grâce à vous tous !

 Gratitude au Créateur et à la Déesse...

 Amour à Mère la Terre

 La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire