lundi 18 mai 2015

Pleine comme une lune

 
 
S'offrir l'astre lunaire pour être de plus en plus en reliance avec la femme en moi !
Toucher à son intimité, à ce velours de nuit une fois par mois...
Savourer cette énergie en nous.

Écouter, sentir, et vibrer à l'éclat de lumière que laisse celle-ci sur le seuil de ma porte la nuit.
Toucher du bout des doigts la chaleur sereine qu'elle fait glisser sur ma peau au gré des vents d'été...
Que j'aime cette soeur de sang, cette sphère lactée, cette boule ronde comme un ventre en gestation...
Même si ma caverne est plus sombre qu'auparavant, je peux toujours être en période de fécondité...
 et en créativité !
La lune, le soleil, la terre, les rivières,
ainsi que les étoiles glorifient mon féminin sacré pour m'aider à me retrouver enfin !
 

Marion-Rebekkah / La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire