jeudi 7 mai 2015

L'Elfe des bois te parle

 
 
 
Regarde-moi... je sais que tu me vois quelquefois
Tu te demandes si tu deviens folle... si tu fabules ou si tu rêves.
Mais non, je suis bel et bien un Esprit de Dame-Nature.

 Nous sommes à Son service pour offrir la beauté et la nourriture à ton être tout entier.
Pour ma part, je travaille avec l'Amour et la compassion....
Je suis petit mais ma fragilité, ma détermination et mon courage légendaire portent la Force du temps.

 J'aurais un seul mot à te donner... P-r-o-t-e-c-t-i-o-n ...
Il est important de protéger la planète ainsi que ta petite personne,
pour vivre en harmonie avec le Tout ainsi qu'avec toi-même.

 La terre est un joyau autant que chacun, chacune de tes soeurs et frères.
Travaillons ensemble s'il te plaît pour élever La Mère-Terre vers le centre de son coeur.
Si tu savais l'Amour immense qu'Elle a pour toi !

 Et vous tous, peuple de la terre :
 vous ne seriez pas en train de détruire votre environnement ainsi que votre corps de chair !
Merci de m'avoir écouté !
 Maintenant, donnez-moi votre main et allons courir au bois !
 
 

 Marion-Rebekka / La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire