jeudi 16 avril 2015

Le rêve ... réalité d'une nuit !

 
 
De l'autre côté de la terre, il y a l'autre sphère !
Le rêve nous donne l'envol pour y faire notre nid à chaque nuit.

 Un monde féérique et réel s'y trouve.
Je bascule le temps d'un moment pour y retrouver ce que je suis.
Les Esprits nocturnes m'aident dans mon rêve terrestre....
J'écoute les messages, les mots, les couleurs, et j'observe les paysages, les animaux, les végétaux qui déposent en moi les symboles précis pour mon évolution !

 Je peux me re-connaître, voir le pourquoi des choses,
comprendre ma route et décider de mon chemin.
Cet endroit de rêve c'est moi...au complet...
Rêve ta vie...et ensuite passe à l'action !


 

Marion-Rebekkah /  La Louve Chamane
Artiste ; Charles Frizzell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire