jeudi 16 avril 2015

La Belle au bois dormant s'éveille !

 
 
Crois-tu que tu dors encore ?
Penses-tu t'éveiller un jour...pour toujours ?
Te souviens-tu, tu as avalé un morceau de pomme ?
Il est demeuré coincé dans le fond de ta gorge...
Tu n'avais plus le droit de parler, de crier et de hurler......
Mais ton ventre voulait exploser de vie... car lui il parle !

 Alors, tousse, crache, sort un son, une parole ou même juste un mot au moins...
mais dis quelque chose je t'en prie !

 Couchée sur le dos de la Terre-Mère...pleure, touche et caresse sa chevelure...
Arrache l'herbe en douceur et creuse vers les racines pour enfin pouvoir toucher et atteindre ton âme !

 N'attend plus le prince charmant... il est en toi...c'est ta partie masculine en action qui décide...
Comprends-tu ce que la vie te dit ?
Moi je vais le faire...je reprends ma voix et ma voie...dès maintenant !

 Haaaa... quelle belle vie d'avoir les yeux ouverts !!!
 
 
 

 Marion-Rebekkah / La Louve Chamane
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire