samedi 27 décembre 2014

Mes racines et mes ailes....




Mes racines sont celles de la terre ...
Mes ailes sont faites de plumes de corbeaux....
Mes pattes, mon museau et mes oreilles, ceux de la louve ...
Mes yeux, ma voix et mon intérieur, ceux du hibou ...
Mon corps de chair est tel un arbre centenaire...
Mes cheveux, mon esprit et mes antennes volent au plus haut des cieux..
Mon coeur celui de toute la création ....

 J'aime me repose en ma Mère ...la Terre.
Mes alliés; le renard, l'ours, le faucon, l'hérisson,
le chien, le chat, le serpent et la souris, la lune, le soleil et les étoiles.
Je suis ce que je suis...celle qui est tout cela en même temps...
...Vivante, intense, royale et ordinairement femme !
 
  
La Louve Chamane/ France Guénette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire