dimanche 28 décembre 2014

Maître Corbeau perché sur mon arbre...

 
 


L'autre jour il m'est arrivée une expérience hors du commun !
Je me baladais en voiture, buvant tranquillement mon chocolat chaud et un peu plus loin tout en hauteur un corbeau volait vers moi...
J'ai levé mon verre de chocolat chaud en disant ;  à ta santé corbeau !
Et celui-ci, rendu au-dessus de ma voiture, au même moment que je levais mon verre s'est mis à tourner sur lui-même (son ventre vers le haut) en continuant sa route comme si de rien était !
Et là j'ai été chavirée de la synchronicité de l'évènement !
Il m'a littéralement boulversée....car il avait répondu à mon geste !
Pur hasard ? mais non...je n'y crois pas.
Je sais parfaitement que je suis branchée à cet oiseau depuis que je suis petite....
Il me parle à chaque fois du haut des airs quand il y vole....
Merci Maître Corbeau d'être encore dans ma vie et de me parler ainsi :)
Quel bonheur et quel Amour tu me portes.... <3 <3
La Louve Chamane





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire