vendredi 27 juin 2014

Soeur de coeur.

Au départ, je dois éveiller la déesse au-dedans de mon coeur et de mon utérus....
Mon vase sacré est asséchée, il est dans la noirceur depuis toutes ces vies ou je suis née dans un corps de femme.
Avant toute chose, je dois préférablement l'accepter, et lui faire définitivement une place en moi.
Avec mes autres soeurs de coeur, l'appel et l'envol se préparent.
Ma caverne, se fait de plus en plus lumineuse et confortable.
Ces parois humides, rouge comme la vie elle-même, sont recouvertes de symboles sacrés... il ne me reste plus qu'à les déchiffrer...les incorporer.
Mais la Déesse est là, tout près, qui attend que je réitère ma foi, mon engagement et mon amour pour Elle !
J'y arrive, j'y suis prête et Je Suis Celle que Je Suis !
Tout comme toi ma soeur.
 

 

 France Guénette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire