vendredi 27 juin 2014

Éternellement éternelle !

Je Suis ce que Je Suis...Une femme-fleuve...Une femme-Fleur.
Je suis faite de courbes, de cercles sacrés, de lunes bleutées...
 Mes rondeurs me rapellent les mamellons des montagnes...
Et je suis familiaire avec les seins de la Déesse-Mère.
Je suis fontaine, rigole, ruisseau et rivière...
Je suis caverne, grotte de cristal et racines sauvages.
On me nomme Lillith, Ève, Rebekkah, Zalya ou Gabryell.
Mon ventre n'abandonne jamais la création...
Mon utérus voit, écoute et sens le battement de la terre...
De moi s'écoule des océans de sagesse ancestral et qui s'abreuve à ma Source, trouveras la vie éternelle.
Je Suis une Femme....
Je suis! 

 

 France Guénette / La Louve Chamane
Artiste peintre ; Mélissa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire