mercredi 30 septembre 2015

Vivre sa vie...

 
 
Vivre c'est sourire...
Vivre c'est pleurer... être fatigué, vouloir tout accomplir, ne pas dormir, demander, prier,                   sauter à la corde à danser, chanter sa propre voie, manger ses émotions, savoir dire non, se respecter, s'isoler, courir dans les champs de blé... s'aimer et essayer de comprendre l'autre, monter des montagnes et les redescendre plus heureux...

 Vivre c'est se rendre compte, en fin de compte, que la vie c'est tout simplement simple... c'est la sagesse du temps qui fait son temps...
 
Vivre c'est aussi dire Pardon à ceux que j'aime
Vivre c'est aussi me pardonner et continuer à m'envoler sans m'arrêter
Car vivre ma vie c'est ce qui est le plus important de ma vie

Et en fin de compte... vivre c'est mourir à tous les jours de notre vie !


Marion-Rebekkah / La Louve Chamane





 Marion-Rebekkah / La Louve Chamane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire