lundi 8 juin 2015

Sauver le monde ? mais non !

 
 
 
Ce que j'y ai compris, avec le temps, c'est que pendant toutes ces années,
malgré la douleur intolérable que je pouvais ressentir dans mes épaules,
je ne respirais que pour les autres, sans jamais défaillir, sans relâche.

 Dans le tracas et le brouhaha de la vie, je ne me suis jamais aperçue,
qu'à l'intérieur de ma propre sphère, je manquais d'air...
Offrant inlassablement mon propre souffle
pour sauver ceux qui se noyaient autour de moi...
 Sans jamais m'accorder de pause, à mon insu,
je sacrifiais mon propre royaume...

 Mais maintenant, je prend mon temps pour respirer...
Je suis importante après tout !
Et je ne suis plus la sauveuse de personne ! lolll
Merci à la vie de m'avoir grand ouvert les yeux
avant de n'être plus qu'une ombre sans visage sur le chemin du destin !

Marion-Rebekkah / La Louve Chamane
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire